DT SCRAPMALIN

09:14

hello 

je profite d'une journée pas ordinaire, puisque c'est la santé de pas petite chérie, Lena, qui me pousse  à rester  à la maison à  ses côtés pour cette journée( j'espère seulement celle-là), les microbes ont _ parait-il_ envahis les maisons, et ici, notre maison n'a pas été épargnée malheureusement ;( Bon ... cela va me permettre de  mettre  à jour mon blog, et revenir un peu en arrière, l'année dernière, avec une page que j'avais réalisée pour le BLOG de SRAPMALIN. Ca faisait déjà un bon moment que j'étais fan de cette marque, Webster's Pages,  avec ses designs très  hors du commun parmis toutes les marques / collections de papiers, assez imagés, et tellement doux, raffinés avec une  toute petite  pointe de style shabby dedans. Les papiers à eux même se suffisent, c'est d'ailleurs là  le problème, ils sont tellement beaux, qu'ont ne sait pas où découper, qu'on ne sait pas trop comment les travailler. Alors, pour  SRAPMALIN, j'ai voulu  tenter de travailller cette marque, et je  dois vous révéler, que travailler sur WEBSTER'S PAGES n'est pas donné  à tout le monde, c'est  assez particulier, d'ailleurs, je ne suis pas entièrement satisfaite de ma réa, j'ai eu beau me 'creuser la cervelle', je  ne suis parvenue qu'à  cette page, qui _on dira_ ne serra qu'une tentative  de travail sur WEBSTER'S PAGES, et je  ne me contenterais par la suite que  d' admirer les belles  réas des talentueuses scrapeuses, adeptes de la marque ! cela peut prendre du temps, vous me direz !










 Voilà donc pour aujourd'hui, n'hésitez à laisser  vos avis sur ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir ^^ allez bye bye  je m'en vais   à présent  retrouver ma petite ! 
stéphanie

You Might Also Like

3 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images