BRICOLAGE ...

11:57

Hello !

Voici  en  quelques photos les différentes petites bricoles que je suis en train de réaliser, qui  sauront très prochainement bien habiller mes pages de scrap ; je suis fan de ces fleurs   tout en volume, fan   des paillettes, et suis également devenue par le coup  fan des Glimmer Mist. J'ai pu tester  différents style de paillettes, essayer les Perfects Pearl, bref, vous allez vite comprendre, je me suis aussi  salie pas mal les mains avec tout ça. Je ne suis encore que débutante en la matière, mais je vous assure, ce n'est que la première  fournée,  maintenant que le coup de main est pris, il en viendra bien d'autres.
Par contre, je peux vous dire que la conception d'une fleur  en papier est  tout aussi long ou quasi  que celle  à l'état naturel,  du  bouton  à l'éclosion, il faut apprendre  à être patient  ici, c'est  un peu pareil, colorer les pétales au  glimmer  + embosser les pétales + fabriquer les étamines + mettre les paillettes + les finitions de tout genre  ... pfff ... le temps s'est  écoulé, et au  final, on a pas fait grand chose ^^ . Pour avoir fait toute cette série, je vous confie que j'y  suis  collée depuis plusieurs jours quand même, mais  bon ... un résultat qui  me plaît pas mal quand même, c 'est l'essentiel.





Une série de roses  :  ( mes préférées)


Et une petite série   en crochet ^^  :


Et  tout bientôt, elles prendront place sur  mes pages de scrap, affaire  à  suivre ^^
bye
stéphanie

You Might Also Like

5 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images