CARTERIE automnale

19:24

hello!


Aujourd'hui, j'ai envie de vous présenter une  boutique  que j'aime beaucoup, qui propose  autre chose que ce que l'on voit un peu partout ailleurs  dans le large univers   du ' scrap business' ; Carina offre dans sa boutique  un vrai monde de douceur, tout est  pensé  pour nous faire  briller les yeux, et il est très dure de ne pas craquer pour un petit quelque chose, pour ma part , je n'ai pu  succomber  à  ses petits  cadres  en plâtre ... Oui, des trésors, quand on les a dans les mains, on fait que de les regarder ... c'est  beauuuuuuu !! Voici  juste un petit visuel de mon futur  album  avec lequel  on retrouve   des petites choses de la boutique.  C'est  certain, je vais aimer y faire des visites !






Je vous propose une petite carte assez sympa  à  réaliser, originale, aux couleurs de l'automne,  à partir de la collection des Papiers de PANDORE, "Promenons-nous", une belle collection de papiers aux couleurs très douces. Cette  carte, vous la retrouverez également dans le webzine N°7  de la marque, si  vous vous êtes inscrit  à la newsletter. Dedans vous y retrouverez mon tuto   explicite avec des belles photos  à l'appui pour réaliser vos petites cartes.  Il s'agit donc d'une carte-diapo :
on réalise un dispositif qui, lorsque que l'on tire vers le haut sur la cartonnette, une seconde cartonnette sort vers le bas en simultané ; et lorsque l'on rentre vers l'intérieur la cartonnette du haut, celle du bas rentre également. C'est assez sympa, et on aime s'amuser à tirer et ranger ces petites cartes. J'ai embelli ma carte avec des décorations automnales, utilisé pas mal d'embellissements de la planche d'étiquettes de la collection, ainsi  que ce tampon que l'on reconnait, le gland tamponné  à l'encre verte. 



Les couleurs sont superbes, on a un orange doux et chaud à la fois, et un prune  ultra tendance  pour cet automne !



 







Voilà, j' espère que cette petite carte vous aura plu  aussi !


La prochaine saison  se prépare également pour  Les Papiers de Pandore. Les papiers aux couleurs de l'hiver, les tampons  de saison également viennent de faire leur sortie. C'est  une toute nouvelle collection qui  voit le jour, elle s'appelle "En attendant" et c'est   super beau, je viens de les recevoir, et croyez moi, on craque pour ces couleurs, et ce beau choix de tampons.  Regardez déjà par vous-même :






Et puis comme avec chaque nouvelle collection, les papiers de Pandore vous propose un merveilleux BLOG CANDY,   à la hauteur des fêtes de fin d'année, de quoi  vous  rendre émerveillées ! de quoi  s'agit-il  ? Cette fois-ci, c'est l'intégrale des papiers de Pandore de toute l'année  2011 + l'intégrale des tampons de la marque  de la même année, une tonne  de trésors, pour une tonne d' heures  à  scrapper !!!! 
 Rendez-vous  sur le blog ICI ,  laissez votre commentaire sur le blog pour tenter votre chance jusqu'au 31 octobre pour participer !
Voilà pour aujourd'hui , à bientôt 
Stéphanie

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images