EN PLEIN HIVER

19:53

HELLO !

Voici  venu, avec le grand froid _brrrrrrrr _  quelques photos d'un mini, à peine fini  encore , il reste encore une ou  deux photos,  à  scrapper  +  la confection  du mini,  d'ailleurs, je ne suis pas encore fixée sur le comment je vais faire ^^
Des photos en plein coeur de notre actualité météorologique,  c'est bien pour ça que finalement, après des heures de travail  dessus, j'ai  bien envie de vous montrer tout cela. Ces photos, ce sont les beaux souvenirs de sports d'hiver passés , il y a deux, avec Michaël, tous les deux, rien que tous les deux ... j'ai dérogé  à  ma règle _de scrapper que les filles_ ce n'était d'ailleurs pas forcément si  facile, l'inspi ne vient pas  de la même façon ^^.  Question papiers ? j'ai pioché dans des restes de collections passées, et question style ? je suis revenue  vers l'encrage, le tamponnage, et l'usure des papiers en tout genre ... 
je vous montre tout ça :
Stéphanie



















N' hésitez pas  à cliquer sur les photos pour les agrandir !

You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images