UN NOUVEU MINI, PORTRAITS, PART 1 ... + L'INTEGRALE DES WEBZINES PAPIERS DE PANDORE + Grand CONCOURS DE NOEL DES PAPIERS DE PANDORE en fin de post ...

22:23

Hello !

Ca commence   à  faire un bail  que j'ai  bien matière  à publier ici, mais j' ai  entamé un nouveau  mini qui me donne pas mal de travail,  et surtout je me suis engagée  à  scrapper toutes mes belles photos de cette belle journée. j'adore vraiment ces portraits de Nickie, tous  aussi beaux les uns que les autres, je n'ai pas réussi  à me résoudre de devoir faire un choix, si bien que je suis sur ce projet depuis pas mal de temps. Même si  entre temps, j'ai  réussi   à m' occuper de diverses autres façons, je reviens encore aujourd'hui  sur ce projet et je me dis que je vais commencer par publier une première partie de ce future projet, histoire de vous donner un premier aperçu.
Il s'agit en fait d'une journée printanière datant  _euh ... je crois  de l'année dernière ?_ pfff... je vous dis, ça date d'un moment ^^ Un bon moment passé dans un parc en famille, et Nickie, au milieu  de cette nature  toute en fleur, n'écoutait que son âme   en quête  de  merveilleux petits trésors que nous offre la nature.Que dire d'autre ? Le tout travaillé à partir  des belles collections des Papiers de Pandore, 'Maison de campagne' , et j' ajouterais plus tard  une seconde partie avec la collection d'automne 'promenons-nous'. 






Détails sur fleur et brad 'fait-main' ^^






Détail sur badge 'fait-main' également (j'adooooore innover !)




 Je me suis pas mal investie dans la confection des fleurs : un modèle parmi bien d'autres ...


 ... j'ai enfin pu  trouver ces petites billes  à  coller !








...celles-là, ces sont sans doute mes préférées ...


J'en ai  d' autres encore, des photos, des pages finies, mais  je garde pour un autre post , ça sera l'occasion de revenir !

Sinon, je  Profite de ce post pour  vous  vous inviter à aller voir l' intégrale des Webzines des Papiers de Pandore, Pour cette fin d'année,  Julie, vous donne l'occasion de voir ou  revoir  en intégral, tous les webzines déjà  parus, c'est  presque  émouvant de revoir tout ça, que des belles réalisations, tellmeent bien mises en page dans ce beau magazine ... Il faut aller vous inscrire sur le blog de la marque, et vous recevrez gratuitement les prochains numéros  à  venir, un chaque mois ...





Encore et encore ... si  ce post  vous a inspiré , alors c'est le moment de vous pencher sur le concours de Noël des papiers de Pandore. Le thème principal de ce concours étant la réalisation de nos embellissements, alors voyez par vous-même comme il est facile et tellement agréable de faire  nos décos soi-même ; vous avez jusqu'au 27 décembre pour envoyer votre participation  : 








You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images