ANNIV. TOUJOURS !

22:07

Bonsoir,

je reviens  à  nouveau  pour continuer  de  vous montrer toutes mes réas  que j'ai pu  faire  à l'occasion de l'anniv de Lena. J'ai bien essayé  à plusieurs fois de venir pour poster  mes nouvelles réas , mais  on ne commande pas l'informatique comme on veut parfois, et  il a fallut prendre mon mal  en patience pour renouveler la publication ... grrr ! 
Quoi  qu'il en soit,  Je peux maintenant vous dire que   ma puce a été vraiment   gâtée cette année :  pendant un moment (pendant ces préparatifs d'anniv.)  elle comptait beaucoup  à mes yeux, et j'ai quand même passé pas mal d'heures de travail rien que pour  préparer son anniv ! Ouf ! elle s'en est  rendue compte, à ce que j'ai pu  comprendre. Toujours un peu dans l'esprit d'essayer d'en mettre plein le vue   à  toutes ces minettes qui  sont venues  jouer  avec Lena, j'ai voulu,  à elles aussi, fabriquer des petites médailles/cocardes   en guise de souvenir de l'anniversaire  à  Lena, toutes  à l'image d'elles même, avec leur prénom  à l'affiche sur  la médaille.




J'ai  réalisé toutes ces décos , ambiance festive et très girly , pour la DT des Papiers de Pandore , à l' occasion   du nouveau  webzine de ce mois-ci, et j'ai eu la chance d'avoir mes réas en couverture du magazine,  ce qui fait toujours chaud au coeur.


j'ai travaillé sur la dernière collection 'En attendant', qui même si  elle est  orientée davantage sur la saison  hivernale, celle-là  m'a beaucoup plu pour créer cette ambiance très girly  et  un peu  shabby. Entre le gris et le rose de la collection, j'ai  trouvé des petites Sarah KAY, que j'affectionne particulièrement, je me suis perfectionnée dans le le pliage du  crépon pour réaliser toutes ces cocardes, un grand jeu de patience également ^^, et pour que  tout ce travail soit  à la hauteur de ce qu'une petite fille puisse envier, j'y  ai vidé quand même tout un tube de glitter, pour que  ça brille ! Finalement, aucune des copines n'a pu résister  à la faire tourner, à valser avec elle, bref , c'est  aussi ce qui  s'appelle un plaisir d'offrir.














Voilà enfin   l'anniversaire passé, ouf ! finalement  !    et puis pour finir juste une petite photo  souvenir !

Pour Info : si  vous n'êtes pas encore inscrit  pour recevoir le Webzine des Papiers de pandore, il est toujours temps, il vous suffit de vous inscrire  à la Newsletter sur le blog du  site et chaque mois vous aurez le laisir de recevoir gratuitement dans votre BAL u nouveau  webzine, avec  des réas de la DT, des idées, des tutos, etc ...



à  bientôt

Stéphanie

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images