HELLO

18:40

Et voici, pour aujourd'hui une autre petite carte, pleine de peps et de gourmandise  !   Le tout est  réalisé avec la collection 'En attendant' des Papiers de Pandore. ... j'aime bien, c'est  girly  et acidulé !


Sinon, en visuel, voici les  toutes dernières nouveautés sorties, il y a juste quelques jours des Papiers de Pandore, ces ont deux collections qui  sortent en même temps, des genres complètement différents pour le plaisir de toutes ...  On dit souvent "chacun son style", eh bien ,  voilà  chose faite ! et en plus, moi, j'adore les deux collections .... Mmmhhhhhhhhh  regardez-moi  ça  :









Et je vous invite tout de suite à  aller visiter le blog et le site : sur le blog, pour l'occasion de la sortie des deux nouvelles collections , il y a  deux beaux blog candy , la chance peut-être de gagner la collections shabby ou la collection plus free  !! tentez votre chance ! c'est ICI .

je vous souhaite une bonne soirée !

    Stéphanie

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images