UN MINI ACHEVE ...

22:22

Bonjour,

J'ai hâte de vous montrer enfin  à quoi  ressemble finalement le mini qui  était en préparation depuis un moment. Un bel ensemble de photos/portraits de Nickie, datant  de presque 2 ans. J'avais retravaillé mes photos sous forme 'polaroïd' en travaillant également sur les couleurs pour obtenir des tons différents selon les   double-pages. Cela m'a permis de travailler sur deux collections des Papiers de Pandore. Cet  album  représente aussi beaucoup  d' heures sur ma table de scrap, pas tant pour les mises en pages, peu originales, assez simple, assez sobres, mais plus pour l'apprentissage et le perfectionnement de la réalisation de la plupart (quasiment toutes) des fleurs qui  figurent dans cet album. La dimension  de cet album de part son volume  en fait  un album  assez original ; le visuel   sur photo/ou  écran d'ordinateur est moins  percutant que le toucher ou le réalisme  de la taille et la brillance de  toutes ces fleurs. Je ne peux plus le cacher, je suis devenue une addicte des fleurs 'maison', addicte aux glimmer mist, ceux-là  fondent  au fur et  à mesure où les fleurs éclosent ; une grande  utilisatrice de paillettes,  j'ai  également investie dans une belle  palettes de paillettes, paillettes  à  gogo, à toutes les sauces ; bref ...  je suis toujours fan  du  DIY (do it yourself).
Comment faire pour réunir toutes ces pages /Portraits dans un seul mini ? c'est  clair, je me suis posée la question . Pas bien longtemps finalement, car,  il n' y avait pas trente-six solutions. J'ai opté _une fois encore _pour le D.I.Y, en pensant au classeur  comme structure du mini.  J'ai acheté une large base métallique à  anneaux pour recevoir les pages  à  volume, et puis j'ai recouvert mon classeur de papiers textile autocollant (rhhhhhhoo  trop  génial ça !) Une fois fini, décoré, c'est  assez sympa l'ensemble.

Je vous laisse regarder tout ça :
   
    Stéphanie











Et puis  juste  pour accompagner, une dernière qui  s'est faite  à la traine :



You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images