21:42

Bonsoir,

Voici  pour aujourd'hui une nouvelle page, ... nouvelle, car ça faisait longtemps que j'avais travaillé sur ce terrain là : les pages ! je suis plus centrée sur les minis, mais desfois, j'avoue que partir sur des choses plus simples, cela fait du bien aussi,  de finir un projet plus rapidement !
Cette collection des Papiers de Pandore , Cherry Chérie, est  incroyablement belle : si  si ! ses couleurs, ça me ressemble complètement, j'adore le bleu vert pétrole, une couleur  à laquelle j'ai  aussi succombé cet hiver , pour ma garde robe  !!!! l'inspi, est  venue également de ce superbe combo, doux et  frais en même temps. J' ai  scrappé ici, une série de photos de Nickie,  datant d'un an ou plus , une série de photos que j'avais déjà  scrappée dans un mini. 
Et je vous colle quelques zooms sur les fleurs que j'ai faites pour l'occasion, en  essayant d'être en harmonie avec les papiers.

Le tout mis en cadre, pour l'expo dans la maison ! je vous laisse regarder.
      Stéphanie












You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images