Urbanessence à la Une

22:13

Aujourd'hui, c'est une réa un peu  différente que je vous propose :
De quoi s'agit-il ?  Je pourrais vous parler de deux 'mises en pages', d'autres parleront plutôt de 'cadre', ou encore, à mi-chemin, du Home-déco?
Peu importe, c'est une question d'appellation, l'essentiel, me direz-vous, ce sont les photos !
J'ai travaillé deux mises en pages avec une photo sur chacune, le tout monté sur un cadre, et j'ai créé un dispositif de photo pivotante. Résultat : Selon l'humeur du jour, la météo, jour pair ou impair, ou tout autre idée qui me passe par la tête je fais pivoter ma photo tout  en gardant ma mise  en page ; ainsi, si vous m'avez suivi, je peux m'offrir 4 pages différentes, histoire de changer les décor.
 
Selon les photos ci-dessous, vous pourrez voir l'effet 3D qui est produit par ce système. 

Travaillé principalement  à partir  de la collection 'Urbanessence ' des Papiers de Pandore, , alliant les tons bleu, rouge et jaune, je n'étais pas habituée  à  me tourner vers ces couleurs. J'ai réhaussé les tons avec quelques touches de l'autre collection actuellement en vente chez tous les distributeurs  partenaires de la marque, 'Invitation'.
 D'ici  quelques jours, on pourra voir sur le site , en téléchargement, le tuto que j'ai préparé afin de réaliser vous-même vos réas avec photos tournantes!
J'espère que la mienne vous plaira. 

 Stéphanie

Place aux photos :

 J' ai découvert ces nouvelles petites chose, il y a peu  de temps : les caps en epoxy : ça mine de rien  dans l'emballage, mais une fois un détail collé dessous, cela devient un embellissement super classe ! j'adore !




You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images