POUR LENA CETTE FOIS ...

16:37

Hello


Aujourd' hui, c'est la seconde boite  à pinces que je vous montre, finie, depuis le début des vacances.Effectivement, pour le départ en vacances des filles,  il est bien utile d'avoir un moyen commode pour ranger tout le nécessaire  à  coiffer.
La boîte est  assortie aux couleurs de la chambre  à Lena, de sorte à décorer également  la pièce.
C'est  avec les papiers Swirlcards,et la collection Eglantine  que j'ai réalisé cette boîte : j'ai bien aimé l' assortiment d' étiquettes qui était proposé et me suis aussi bien amusée à réaliser cette nouvelle branche  à petites fleurs (inspirée par le tuto  de Parvati qui  excelle en la matière !). J'ai  essayé mes nouveaux  dies pour les petites fleurs et feuilles aux tailles diverses (un test) , je pense que je peux mieux faire, mais je me suis contentée de ce résultat, faut du temps imparti, car le début des vacances approchait  à  grand pas,  et je ne voulais pas trop  m'attarder dessus.

Je me suis une nouvelle fois  amusée à  recouvrir de glossy cette belle étiquette qui me sert de titre pour la boîte ; j' adore son rendu  épais et brillant, et  à chaque fois, j'ai envie de la toucher !

 
 

 Voilà  pour aujourd'hui, c'est  aussi le jour tant attendu  de mes vacances, j' espère être plus productive pendant cet été, à  bientôt j'espère!

Stéphanie

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images