TCR #146 / PAPER STORIES / INKIDO

00:00

Bonsoir,

Aujourd'hui, j'ai encore travaillé sur  une nouvelle palette. Alors celle-là, quand je l'ai vu, je n'ai pas pu résister, je n'aime même pas hésité un seul  instant, je suis une grande fan des jeux de contrastes de couleurs, et le travail du noir et blanc avec une tierce couleur, c'est pour moi un régal, encore plus si je travaille sur une photo en noir et blanc. 
Cette semaine, c'est The Color Room qui m'a bien inspiré avec sa palette #146, voyez par vous même ce jeu de contraste de couleur :


J'ai travaillé ma page avec des Papiers de Pandore, ils sont magnifiques, j'ai utilisé les gris, de la collection actuelle Lovely Birds et  pour le 
terracotta,j'ai travaillé avec la collection Cherry Chérie ; J'ai utilisé également quelques découpes des superbes illustrations de Michele Singh(CSI).Pour l'inspi également, j'ai trouvé un joli sketch plutôt original sur Paper Stories :




N'est -il pas beau ce sketch ? Sympa quand même, mais bon, je l'ai une nouvelle fois travaillé  à ma sauce ! Ici, sur ma page, le découpage  de la photo a été quelque peu détourné également, je m'en suis inspirée, mais j'ai plutôt triplé ma photo et gardé en intégral une seule photo centrale.
 
Sur le site Inkido, en ce moment, pour le gagnant du challenge de mars, il y a un magnifique lot de 4 tampons, vous connaissez la marque ? on y retrouve  entre autres ces beaux tampons  à l'esprit vintage, très tendance :
 
 
Pour le challenge du mois de mars, la tâche était assez simple, plutôt très simple : scrapper une photo prise en plein air ... bref, nos photos sont presque toutes prises en plein air ! Moi, je participe aussi, même si sur cette photo en question, il n'est pas évident de voir ce que faisait ma petite Nickie ! "Prendre la pose !", ça, c'est une activité de plein air de toutes les petites nénettes de cet âge ! Je croise les jambes comme les mamans, je pose le chapeau, je me tiens droite,  etc.
 

Que dire d'autre ? Pas mal de détourage une nouvelle fois, c'est ma technique du moment, on dira. Et puis, dommage qu'on ne voit pas trop bien sur la photo, mais le cadre baroque central, la mésange et les fleurs rouges dans la cage ont été embossés au glossy : c'est super beau, ça rend super bien.
Quelques détails de cette page pour terminer :







You Might Also Like

4 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images