CSI: Color, Stories, Inspiration ...

15:00

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente ma première participation sur le site CSI, un site que j'ai découvert depuis peu de temps, et un endroit où je me plais à me promener: C'est un site assez innovateur  en son genre. Vous connaissez le Cluedo ? Ce jeu de détective et de preuve  à trouver pour découvrir l'assassin , etc. CSI est en quelque sorte un remake de ce jeu , tourné à la façon plus créative, façon scrap. C'est un site de challenge, très bien présenté,  et illustré par une équipe de talentueuses scrapeuses internationales. On se prend vite au jeu, et c'est un vrai plaisir  que de participer   aux chalenges proposés chaque semaine avec de nouvelles palettes de couleurs.

Chaque semaine, Michele Singh prend un grand soin  à proposer aux membres inscrits sur le site  de superbes planches  à  imprimer coordonnées à la palette  à travailler, c'est une aide et une inspiration incomparables !


Je n'ai pas pu résisté  à cette palette que j'affectionne, et ces nouvelles illustrations de papillons.
Et voici donc ma première participation pour CSI avec cette page :

Vous reconnaîtrez probablement également la nouvelle collection de ce printemps  des Papiers de Pandore,   et quelques autres papiers issus des collections précédentes qui  présente ce magnifique ton orangé.

Et je remercie au passage toute l'équipe du CSI, pour l'intérêt porté  pour ma participation avec ma page, et pour m'avoir décerné  ce badge, c'est très sympathique pour une première participation :

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images