CSI #63

15:00

Bonjour,

Ici , un nouveau défi avec la palette #63   sur le site CSI ;  c'est la suite des challenges qui  proposent de nouvelles palettes de couleurs  chaque semaine. ici , la palette me semblait assez jolie, mais j'avoue que j'ai eu bien du mal  à terminer  ma page. j'ai travaillé sur une photo que j'adore : dessus  figurent Lena et Nickie, qui se promènent, sagement , comme des grandes. Lena grandit incontestablement, et aime à se responsabiliser avec sa petite soeur. Pour nous, les parents,  ce sont des moments qu'on savoure, et cette photo me procure de belles émotions. J'ai également adoré retravailler la photo pour lui rendre un effet plus rétro, plus shabby. Finalement  la photo retouchée est plus riche en émotion que la photo originale. 


 
  Question scrap, question challenge, voici l'intitulé du challenge :

et ma participation pour ce challenge :


J'espère que cette page vous plaira également,  en attendant, très certainement je vais m'essayer sur de nouvelles palettes, qui arrivent parfois  à me  surprendre ... c'est le jeu !





You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images