SPRING TIME

14:26




Bonjour,

Aujourd'hui , c'est  à partir d'une nouvelle palette  encore que je me suis mise  à travailler, sur des couleurs que j'affectionne particulièrement. Eh oui,  je me plais dans ces tons marrons, terra cotta, et ce jeux de contraste de couleurs.Voici la palette en question,  l'intitulé du challenge  et ma participation : 



J'admets que le rouge  de la palette n'est pas aussi semblable sur ma page, mais bon, un ton  approximatif, dira t-on !

La page est travaillée avec les magnifiques collections des papiers de Pandore, tous les tons s'y trouvaient dedans, parfait, pour un tel combo.
Une nouvelle fois, ce sont des modèles différents de fleurs  qui se trouvent sur cette page,toutes différentes petites ou grosses, free style ou  shabby, j'ai varié les genres.

Pour cette page également je me suis inspirée_Ô très peu ^^_ du challenge  en cours de Scrapforhelp, où le challenge  exigeait de travailler peu ou beaucoup à partir de page de manuscrit/écrit ... Ici , pour ma page, on trouvera sur la fleur free style un bouton, orné d'écriture ... 

Photobucket




Manque de temps, manque de pugnacité pour trouver l'originalité,  de l'inspi plus personnelle ? ou plus pour le plaisir de jouer aussi, se lancer un défi, tenter d'achever une page avec des contraintes, que j'aurais très certainement  pas  tentée, oui, c'est cela, je me lâche dans les défis en tout genre, et c'est aussi amusant qu'inspirant.
Alors encore pour cette page, ce mois-ci sur cestmagnifiquekits il y avait ce beau sketch que j'avais interprété  à ma manière avec cette page :




Et pour corser le tout  ^^, j'ai opté _ pour moi, le plus dur, mais pas insurmontable_ d'utiliser un fond de page travaillé au stencil /pochoir, c'est la mission proposée sur InKido, ce mois-ci !


et donc, ce fut l'occasion d'utiliser la première fois mon pochoir Prima, celui-ci utilisé avec de la peinture acrylique et réhaussé avec  du crayon noir ... C'était un essai, j'essaierais de faire mieux une prochaine fois, je ne suis pas convaincue du résultat.


Et pour terminer, quelques photos qui illustrent également les différentes fleurs de la page, faites à partir des collections de Pandore :












You Might Also Like

6 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images