The Color Room design team

23:53

Bonsoir,

Aujourd'hui, c'est avec un très grand plaisir, excitation même, que je viens vous annoncer mon intégration dans la magnifique équipe TCR (The Colour Room). C'est une nouvelle tout  à fait excitante, j'ai presque peine  à y croire, mais  pour le moment  je remercie  simplement Lydell et son équipe pour la confiance qui m'est accordée en m'incluant parmi les très talentueuses scrappeuses internationales. Je connaissais certes TCR depuis un bon bout de temps, mais seulement tout récemment, j'ai commencé à travailler sur ses palettes toujours aussi belles et différentes  à chaque fois. TCR nous offre une merveilleuse source d' inspiration au travers des magnifiques pages réalisées  de son équipe, on y trouve un mélange de styles toujours différents, et on se régale devant la proposition de nouveaux combos. 
J'ai grand hâte de pouvoir très très prochainement retrouver MES pages  parmi toutes celles présentées dans cette talentueuse équipe ... Grand  Grand hâte !!!



The Color Room design team :
Czekoczyna (Pologne)
Lydell Quin (Australie)
Arnlaug Koppang (Norvège)
 Magda Bolinska (Mumkaa) (Royaume Uni )
Amy Prior (Australie)
 Trina McClune (Nlle Zélande)
Lula (Norvège)
Iris Babao Uy (Philippines)
Meg Stoco  (Brésil)
Tusia Lech (Pologne)
Louise Neslon  (Australie)
Karola Witczac (Pologne)
Jing-Jing Nickel (Etats-Unis)
Geraldine Pasinati (Australie) 
Kerry Murray (Australie) 
Tanya Martyns (Brésil)
Lene Bjornerud (Norvège) 
Lindy Gillespie (Australie) 
Marie Johansson (Suède) 
Maiko Kosugi  (Japon) 
Irina (Rulya) (Biélorussie) 
Stéphanie Papin (France)
 Yuko Tanaka (Japon)
Cynthia Llorens (Brésil)
Solange Marques (Brésil)
Rita Ribeiro  (Brésil)
Michelle Grant (Australie)

 

 




You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images