The Color Room #151

22:40

Hello


Aujourd'hui vendredi sur The Color Room, sont publiées les magnifiques pages des designers de l'équipe, pour la palette #151, et pour ma part, je suis tout simplement heureuse de vous faire part de ma première page au sein de cette équipe.
La palette  pour cette quinzaine à venir ne comporte pas forcément les couleurs que je travaille habituellement, et c'est justement là tout l' intérêt de s' aventurer dans de nouveaux challenges, et franchement, ma page me plaît tout plein, simple, quand même, mais je la trouve toute douce.
Si la palette vous tente, vous avez deux semaines pour charger votre page sur le site, c'est toujours amusant, de voir les diverses interprétations autour d'une palette. 





  Et désormais, je suis toujours en quête de beaux sketchs pour puiser l'inspiration, et la plus part du temps, pour ma part, ça booste ma créativité. ce mois-çi donc, je me suis inspirée du sketch de mois de C'est Magnifique kits, et c'est à partir de cette base de sketch  que je suis parvenue  à cette page :






Quelques détails avant de terminer, en attendant les prochaines palettes qui sont toujours  si séduisantes :








You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images