Seaside

09:41

Bonjour,

Aujourd'hui , voici ma participation pour la palette de la quinzaine sur TCR !



  #153 est un merveilleuse palette toute douce aux tons pastels, qui nous renvoie  agréablement dans une atmosphère fraîche. Pour illustrer cette belle palette , je n'ai pas hésiter une seule seconde pour entamer mon nouveau kit avec #Itinéraire bis , nouvelle collection estivale des Papiers de Pandore



Cette  collection est étonnante, elle présente des couleurs masculines avec son bleu jean, mais également tant de douceur dans ses tons  beige sable.

Cette semaine, TCR nous propose de travailler suivant un sketch, un exercice que j'aime bien également, et cette page, c'est un souvenir de Bretagne, un weekend passé il y a peu de temps, d'autres photos  de cette journée suivront certainement dans des prochaines réas. J'espère que vous apprécierez également :





et pour finir quelques zooms :


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images