PALETTE #154 THE COLOR ROOM

14:48

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est un travail  sur un joli contraste de couleurs que je vous présente : voici mon interprétation de la palette #154  de la semaine sur TCR, une palette  super excitante pour moi. Je me suis régalée pour travailler ma page. Quand  j'ai découvert ce bleu explosif de la palette, j'ai tout de suite compris que je n'allais pas passer  dessus.



J'ai repris mon travail sur les fleurs faites-main, cette-fois ci elles ont été colorisées avec des aquarelles pour parvenir  au bleu tant désiré ! des paillettes dessus, du feuillage également très pastel
 celui-là, et puis  un petit travail avec des masks en fonds de page. J'espère que vous apprécierez également !















You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images