Les Papiers de Pandore

16:31

Bonjour,

Ca y est, les vacances sont terminées, la rentrée  approche  à grands pas, les enfants vont reprendre leurs cahiers et crayons, et moi je vais reprendre  mes affaires de scrap. Le bilan des vacances ? Soleil, ciel bleu, chaleur, farnienté, bronzette, quelques KG, et un tas de beaux clichés de vacances, donc prête pour ma rentrée  ici !
Juste avant de commencer, quelques clichés  de ce bleu estival tant attendu :


Et aujourd'hui, pour commencer à vous parler 'scrap', ici,  c'est une page faite avant les vacances avec les merveilleux papiers de la collection #Summer Life   des Papiers de Pandore. 



Ces papiers sont magnifiques, doux et chauds en même temps, légèrement bohèmes accompagnés  de quelques fleurs, je me suis régalée.







You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images