#159 The Color Room

21:26

Bonjour

Me revoici de retour après ces vacances passées et la rentrée scolaire, le nouveau rythme n'est pas évident  à prendre, on dirait que les vacances ont été une nouvelle fois trop courtes :)
Bref, aujourd'hui, je reviens avec ma participation sur la nouvelle palette #159 de TCR, assez girly, donc j'arrive toujours à trouver une photo qui puisse m'inspirer.



Vous aurez sans doute remarqué qu'en ce moment je me plais à travailler sur mes fonds de page avec pochoirs et encres, je trouve que le travail avec ceux là est très créatif, et le rendu  bien souvent inattendu et même peut être bluffant, c'est dans ce sens que je me trouve  inspirée  par ceux-là en ce moment.
Pour terminer avec cette page, juste quelques détails :




You Might Also Like

2 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images