07:00

Bonjour,

Il y a quelques jours, je vous présentais ma participation au challenge exceptionnel de Scrap Around The World   du mois de mai. En effet, pour son premier anniversaire, SATW organise un challenge exceptionnel, basé sur le même principe que les mois précédents, mais doté de prix exceptionnels. De nombreux sponsors  se sont présenter pour offrir de généreux lots aux heureux gagnants de ce challenge. Comme bien d'autres sponsors, INKIDO fait partie  de ces généreux donateurs, et un bon nombre de membres de l'équipe  créative s'est penché sur ce challenge pour illustrer le fameux moodboard. J'ai également souhaité proposer mon interprétation , par conséquent,on pourra dire que cette belle image m'aura servi  pour illustrer 2 pages!
Je vous rappelle ce moodboard :

A few days ago, I shared my participation in exceptional  May challenge of Scrap Around The World . Indeed, for its first birthday, SATW organizes an exceptional challenge, based on the same principle as the previous month, but with "exceptional" prices. Many sponsors were present to offer generous prizes to the winners of this challenge. Like many other sponsors, INKIDO is one of those generous donors, and many members of the Design Team have played with this challenge to illustrate the famous moodboard. I also wanted to offer my interpretation, therefore, we can say that this beautiful image has served me to illustrate 2 pages! 



Quelques détails :








You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images