Challenge de JUIN sur INKIDO

07:00

Bonjour,

Aujourd'hui, sur le site de INKIDO, vous pourrez découvrir ma nouvelle réa qui illustre le nouveau challenge de INKIDO. Il s'agit cette fois d'une carte réalisée  à partir du moodboard de Inkido. 
Ce mois-ci, voici  la nouvelle image :
A quoi cela vous fait-il penser ? Nous avons tous des vieux livres  à la maison, dans nos greniers, ou bien tout simplement, vous avez tout comme moi dénicher quelques vieux livres en brocante  ou vide-grenier. Effectivement, ces vieux papiers ont finalement une richesse que l'on n'aurait même pas imaginé un jour !
Ce mois-ci , c'est une carte que je vous propose :

Today, on INKIDO you can discover my new card that illustrates the new challenge of INKIDO.What does that make you think of? We all have old books at home, in our attics, or simply you, like me, find some old books in garage sale or flea market. Indeed, these old papers finally have a wealth that we would not even have imagined a day!












 Sur cette carte, j'ai donc utilisé des morceaux de pages de vieux livres. J'ai recouvert légèrement de gesso pour unifier l'ensemble.
J'espère que vous aussi vous apprécierez cette carte, ce mois-ci, c'est l'occasion pour vous d'utiliser vos vieux papiers,  de recycler vos  très vieux livres, et proposez-nous votre réalisation sur le site Inkido, via le lien Inlinkz dans la colonne de droite, et vous pourrez peut-être remporter un lot  offert par Papercraftscandinavia !
http://papercraftscandinavia.com/

You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images