art-journal episode#7

07:00

Bonjour,


http://www.scrapsofdarkness.com/ScrapsOfElegance.html

Retour aujourd'hui sur mon art-journal, et mes pages mixed-media.  Pour cette fois, j'ai travaillé à partir dki de 'Raindrop on Roses' de Scrap of Elegance, kit de ce mois. J'ai  la chance ce mois-ci de pouvoir travailler avec le kit créatif supplémentaire. Je vous avoue que quand je l'ai découvert pour la première fois, j'ai été ravie de découvrir ce  magnifique carnet créatif  de Strathmore, fait de page aquarrelable, avec un fini mat très épais. Les pages sont reliées avec une reliure  à anneaux, ce qui permet de travailler facilement sur un seul côté, et on peut manipuler le carnet  comme on veut, c'est tout simplement génial : plus de problème de coulure de peinture et d'encre au milieu du carnet !  Je vous garantie, c'est un vrai plaisir de travailler sur ces pages, c'est tellement plus facile à gérer ! à conseiller vivement !


Back today on my art journal, and my mixed-media pages. This time, I worked from the kit of Scrap of Elegance, 'Raindrop on Roses' kit of this month. I have the chance this month to work with the creativity add-on. I confess that when I discovered it for the first time, I was delighted to discover this wonderful creative book 'Strathmore', withs aquarrelable page, with a very thick matte finish. Pages are bound with a ring binding, allowing to easily work on one side, and we can handle the book as you want, this is just great:  no more problem of spilled paint and ink middle of the book! I guarantee you, it's a real pleasure to work on these pages, it is so much easier work! strongly advise!

Voici  donc, cette nouvelle double-page :

































You Might Also Like

2 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images