REMEMBER / 7 DOTS STUDIO / TUTORIEL

07:00

Bonjour,

Me voici de retour avec une page réalisée  pour 7 DOTS STUDIO.  Ce mois-ci , et avec cette page , je vous propose un tutoriel qui "tente" de vous expliquer comment j'ai réalisé ma page !




Une nouvelle fois, j'ai travaillé avec la collection Dreamer collection, je suis complètement fan de cette collection ! 

http://7dotsstudio.com/dreamer-2


Dans cette collection, il y a tant de couleurs chatoyantes, que pour cette fois-çi, j'ai choisi de travailler autour du vert  ( ce qui n'est pas mon habitude !)
Ma foi, cela fait du bien de changer  de sa zone de confort !


Il s'agit là d'un travail de collage, complèté avec un travail  autour des tampons et des encres liquides principalement.

Juste après les photos de zoom, vous trouverez mon tutoriel proposé pour 7 DOTS STUDIO :
J'espère que vous aurez apprécié !
































You Might Also Like

2 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images