LIFE IS BEAUTIFUL ...

22:34

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre mon dernier travail fait  à partir du kit de Scrap of Elegance, Raindrop on Roses.

http://www.scrapsofdarkness.com/ScrapsOfElegance.html


Il s'agit d'une nouvelle double-page  d'art-journal, et une nouvelle fois j'ai utilisé le joli carnet créatif présent dans le kit créatif de ce mois (en supplément), parfait pour faire du  mixed-media.




Kit créatif 

Pour créer ce travail, je me suis d'abord concentrée sur mon titre. J'ai retrouvé ce titre  présent sur une feuille du kit, et cette phrase  est tout simplement jolie. La suite de mon travail à consister  à retrouver ce qui représente une une belle vie, et côté créatif, ce n'est pas simple  à représenter !
Des couleurs, des belles couleurs, même des couleurs tendres ! j'ai choisi  de travailler avec des couleurs tendres  !
De la brillance ! oui, une jolie vie, c'est vivre des choses étincelantes ! donc j'ai choisi  d'utiliser un peu de glaze , de Faber-Castell, présent dans le kit créatif ...
Et  enfin ...une belle vie , c'est comme un rayon de soleil que l'on voit tous les jours, alors j'ai utiliser le pochoir 'rayons' , également présent dans le kit.
Après c'est le jeu des encres, des tampons, du dosage encre+eau+coulure  qui  intervient !
J'espère que vous apprécierez ce travail !
 tout de suite tous les détails, de plus près :

Today I show you my latest work made ​​from the  kit of Scrap of  Elegance, "Raindrop on Roses".
This is a new art journal double page, and a I used again this pretty creative
book, present  in the creative kit of  this month (surcharge), perfect for making mixed-media.
 
To create this work, I first focused on my title. I found  this title in a piece of kit, and this sentence is simply pretty. The following of my work consist in finding what is a "beautiful life", and in the creative side, it is not easy to represent!
Colors, beautiful colors, very sweet colors! I chose to work with sweet colors!
Gloss! yes, a beautiful life means living sparkling things! So I chose to use a little glaze, from Faber-Castell, in this creative kit ...
And finally ... a beautiful life is like a ray of sunshine that we see every day, so I use the stencil 'rays', also present in the kit.

After the game is inks, stamps, assay ink + water + drip which occurs!

I hope you enjoy this work!

  immediately all the details more closely:























You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images