ADORE YOU

21:44

Bonjour,

Me voici aujourd'hui de retour avec une nouvelle réalisation pour  2 CRAFTY CHPBOARDS !
http://2craftychipboard.blogspot.fr/


J'ai réalisé cette page  à partir de 3 grands chipboards disponibles sur le site de 2 CRAFTY, j'aime utiliser en général un de ces merveilleux titres qui me sont bien utiles. Je me souviens, avant d'avoir eu cette chance d'intégrer la DT de 2 CRAFTY CHIPBOARDS, j'étais "jalouse" des filles qui utilisaient ces merveilleux titres qui sont si beaux et qui rendent votre page si belle ! Aujourd'hui je vous avoue, je ne perds pas une seconde  à réfléchir et j'utilise toujours un des jolis mots doux qui me servent de titre.




J'ai particulièrement aimé ici  jouer avec mes encres liquides  pour ajouter de la couleur sur mes chipboards. Vous pourrez également retrouver un article   sur ma page  sur le site de 2 CRAFTY avec quelques informations supplémentaires, je vous invite donc également à  vous y rendre et y découvrir davantage !

On pourra également retrouver sur ma page  une bonne partie du kit de Scrap of Elegance, "Raindrop on Roses", le kit du mois d'août avec lequel j'ai beaucoup aimé travailler !


Here I am now back with a new layoutmade  for 2 CRAFTY CHPBOARDS!
I made this layout with  3 large chipboard available at 2 CRAFTY, I like to use in general one of these wonderful titles that are very useful to me. I remember before I had the opportunity to integrate  the
2 CRAFTY CHIPBOARDS DT  I was "jealous" of girls who used these wonderful titles that are so beautiful and that make your page so beautiful! Today I confess, I do not waste a second to think about and I always use one of the lovely sweet words that I use as title.

I particularly liked here playing with my liquid inks to add color to my chipboards. You can also find an article on my layout on the
2 CRAFTY site with some more information, I invite you also to get there and discover more!

We can also  found on my layout many materiel from the kit of  Scrap of Elegance, "Raindrop on Roses', the August kit with whom I have enjoyed working! 



















Matériel utilisé / Supplies used :
- Adore You
Lusius swirl
- Frame Ingrid's

You Might Also Like

3 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images