Memories

10:01

Bonjour,

Aujourd' hui, c'est une page  réalisée  avec les papiers de 7 Dots Studio que je vous présente.

http://7dotsstudio.com/

Pour la première fois, j'ai utilisé ici la collection Domestic Goddess, très colorée et pétillante également avec ses couleurs si  vives. J'adore ce style de papiers.
Cependant, avec des papiers aussi vifs et chargés, il est parfois difficile  de travailler sans limite ; les papiers sont si bien travaillés que j'ai souhaité travailler de façon très épuré de sorte à bien mettre en valeur les designs avec ses textures.


Je  vous avoue que je suis vraiment fascinée de voir d'aussi jolis papiers, , j'adore ses couleurs, ses dégradés, et surtout le mélange des textures , c'est  assez spectaculaire !

J'ai utilisé une photo  qui présentait également des couleurs vives et dont les couleurs s' accomodaient assez bien avec les papiers.  J'ai travaillé sur un côté  de ma page, j'ai installé un groupe d'embellissements , disposés de façon circulaire ; C'est mon chipboard (Nature Walk collection) qui donne la base de l'orientation de mes embellissements.
Le reste est travaillé très très simplement cette fois ! 

Today, it's a layout made with the 7 Dots Studio papers that i share you  !
For the first time, I used the Domestic Goddess collection, a very colorful and sparkling collection with colors so vivid. I love this style of paper.

However, with such papers , it is sometimes difficult to work without limit; Papers  are so well made that I wanted to work  very refined way out showcase designs with textures.
I confess that I'm really fascinated to see such pretty papers, I love the colors, gradients, and especially the mix of textures is quite spectacular!

I used a photo that also featured bright colors and whose colors got quite well with the papers. I worked on one side of my page, I installed a group of embellishments arranged in a circular fashion; This is my chipboard (Nature Walk collection) which provides the basis for the direction of my embellishments.

The rest is worked very easily this time!



 




You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images