"RAINDROP ON ROSES" nouveau kit de Scrap of Elegance ...

14:52

Bonjour,


http://www.scrapsofdarkness.com/ScrapsOfElegance.html


Aujourd'hui, je viens vous présenter mon premier travail réalisé pour Scrap of Elegance, avec le nouveau kit du mois d'août, "Raindrop on Roses" .


kit principal : 


 En détail, présent dans le kit :




Avec les kits complémentaires coordonnés  :

kit de papiers coordonnés :
  


kit  d'embellissements coordonnés :



kit  d'encres / couleurs coordonnées : 


kit créatif :


 Dans ce kit, on trouvera  de papiers de 3 marques différentes  :


  • Authentique: Classique - Pretty Collection:  Diamond, Desire, Lustre, Cute, Neat, Luxe, Cursive
  • Carta Bella: Moments & Memories Collection: Flourish
  • Heidi Swapp: Dreamy Collection:  Dots, Life Is Beautiful



Ce mois-ci, sur Scrap of Elegance, on trouvera un nouveau moodboard pour que l'inspiration  de vos futures projets sont encore meilleure !  Vous pourrez nous proposez votre page ou autre projet inspiré  de ce joli moodboard, et peut-être pourrez-vous remporter ce joli  prix  offert par SOE :

Il s'agit de la collection " Telegraph Road" de Kaisercraft !

et le moodboard : 



Today I just share here my first DT work made for Scrap of Elegance with the new kit of August, "Raindrop on Roses."
This month, on Scrap of Elegance, we will find a new moodboard for inspiration so that your future projects are even better! You can send us your page or other project inspired by this beautiful mood board, and maybe you can win this beautiful prize from SOE:

For this layout, I basically did a work with adding colors. As I chose several papers in black and white tones, I wanted to bring color to my layout. ink-Runs, impressions and mixtures of liquids Lindy's Stamp Gang inks, that's what, I have focused my work.

I hope you enjoy this new kit, with my intepretation of moodboard;)



A présent, voici mon interprétation  de page autour de ce moodboard :

























Pour cette page , j'ai essentiellement fait un travail sur l'ajout de couleurs. Comme j'avais choisi plusieurs papiers dans les tons noirs et blancs, j'ai  désiré apporter de la couleur  sur  ma page.  Coulures, impressions et mélanges d'encres liquides Lindy's Stamp Gang, voilà ce sur quoi , j'ai concentré mon travail.
J'espère que vous apprécierez ce nouveau  kit, avec mon inteprétation du moodboard ;)



You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images