THIS SPECIAL MOMENT ...

11:15

Bonjour,

Aujourd'hui, je suis contente de vous présenter une nouvelle page réalisée avec  le kit de juillet de Scrap of Elegance , "Chasing Rabbits".
Cette  page a été réalisée  spécialement dans le cadre de la participation de toute l'équipe de SOE   au challenge de Scrap Around The World  pour le mois d'août ! En effet, Scrap of Elegance est ce mois-ci l'un des sponsors de SATW ! 
Toute l'équipe  s'est penchée sur ce nouveau challenge, et pour ma part, vous le savez aussi, j'apprécie énormément ces beaux challenges de SATW, ils sont toujours très inspirants !  
Ce mois-ci, c'est Marilyn Rivera qui nous propose ce nouveau moodboard !


 August 2014 Challenge 16 :
règlement/ rules :

http://scraparoundtheworld.blogspot.gr/2014/08/august-2014-challenge-16-elegant.html


Et voici sans plus attendre ma participation :


Pour ma page, je me suis inspirée des objets d'habillage raffinés et élégants qui  étaient représentés sur le moodboard. Toute comme ma photo choisie, j'ai habillée ma page de petits bouquets de fleurs, et j'ai créé ici  une page   sur une ligne de diagonale. cette étiquette "This special Moment" , présente  dans une partie  du kit, était parfaite  pour ma page ! J'espère que vous apprécierez cette nouvelle page. Je vous invite évidemment  à aller voir les autres très belles réalisations in spirées de ce moodboard, réalisées par mes copines de DT de Scrap of Elegance, il y  a vraiment de très belles réalisations, et évidemment, venez tenter également votre chance, et réalisez  une page inspirée de ce moodboard, vous pourrez peut-être remporter un lot offert par les sponsors de SATW !!!


Today I'm happy to share a layout made ​​with the kit of July of  Scrap of Elegance, "Chasing Rabbits".
This layout was made especially in the context of the  participation of the whole team of SOE in the 
Scrap Around The World challenge  for August! Indeed, Scrap of Elegance, this month is one of the sponsors of SATW! We are Guest team for SATW  !!
The whole team has worked on this new challenge, and for me, you also know, I really appreciate the great challenges of SATW,it's always very inspiring!
This month, it's Marilyn Rivera, who released this new mood board!

For my layout, I was inspired by objects of refined and elegant dressing that were represented on the mood board. As  my photo, i built my layout with small bunches of flowers, and I created a page here on a diagonal line. The label "This special Moment" in a part of the kit was perfect for my page! I hope you enjoy this new layout. Obviously, I invite you to see the other beautiful projects inspired by this moodboard , made ​​by my girlfriends from  the Scrap of Elegance DT, there are really very beautiful projects, and of course take part to this challenge too, you may win a prize offered by the sponsors of SATW !!!

En détail :


















You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images