LINDY'S STAMP GANG DT

07:00

Bonjour ,
Ce jour est sans doute le plus beau  pour un bien nombre d'entre nous, c'est sûr ! Il est  tant attendu, et on a beaucoup fait de rêves en attendant ce jour ; c 'est Noël,  et ce jour rend les gens heureux ! Des cadeaux, j'en demande moi aussi des milliers, j'adore le cadeaux, ils me comblent  généralement contribuent aussi  à mon bonheur. Mon cadeau  de Noël, c'est aussi celui-là !!!



 Ce cadeau ne peut pas mieux tomber qu'en ce jour ! Bon ... vous devez sans doute vous en doutez quand même, j'étais dans la confidence un peu avant vous quand même ;) Je suis ravie de vous annoncer  que  pour la nouvelle année qui va commencer , dès le 01er janvier, je vais intégrer  cette magnifique DT de LINDY'S STAMP GANG ! Voilà pour moi un magnifique cadeau ! Comment vous dire  ?  ... très bientôt je  vais avoir de l'or dans mes mains ! et je suis déjà toute excitée ! cela faisait déjà des mois que je travaillais avec ces magnifiques encres de LSG, et je n'ai jamais pu m'en lasser, ces encres rendent nos projets de scrap juste maqiques et féériques ; alors, c'est annoncé officiellement , "on ne m'arrêtera pas" d'utiliser  ces encres   sublimes !

Pour illustrer  cette marque, voici  le projet que j'avais présenté pour me présenter  à cet appel à DT :


De toute évidence, il faut  au préalable que je vous prévienne, c'est un travail très abstrait, et qui doit laisser parler votre imagination ... 
C'est donc une nouvelle double-page d'art-journal. 
Pour ce travail, j'avais souhaité travailler sur un sujet   _dira-t-on_ dans l'air du temps.  En ce jour de Noël, voici donc en version art-journal, mon "sapin de Noël" réalisé avec en grande partie des  encres de LINDY'S STAMP GANG  ! 

This day is probably the best for  many of us, for sure! It is long awaited and much of us has been made dreams until that date; it's Christmas, and this day makes people happy! Gifts, I also wished  thousands of gifts, I love the gifts, they usually fill me  and also contribute to my happiness.
My Christmas gift, it is also this one !!!
This gift can not get better than this day! Well ... you probably can imagine though, I was in the know a little before you anyway;) I am delighted to announce that from the new year , I'll integrate this wonderful  LINDY'S STAMP GANG DT ! This is for me a wonderful gift! How can i you say? ... Very soon I will tuch gold in my hands! and I'm already excited! it already was months thaht I was working with these gorgeous LSG inks , and I could never get bored, these inks make our scrapbooking projects just magic; then it is officially announced, "we will not stop me" to use these amazing inks !

To illustrate this brand, here is the project thaht I presented to introduce me to this design team call:

 Quelques zooms :












Voilà un peu comment ces encres LINDY'S STAMP GANG  rendent nos projets magiques ! j'adore jouer avec ces couleurs, je suis fascinée  de voir les rendus et leur interaction ! 
 On en reparlera donc l'année prochaine !!! 
Merci à tous pour votre soutien et vos commentaires ici où sur mon compte FB,  cela me touche énormément, je prend le temps de tout lire, et j'essaie  de revenir vers vous autant que je le peux !
Merci à tous pour cette belle année passer avec vous et merci pour votre fidélité !
here is  how these inks LINDY'S STAMP GANG make our projects some magic! I love playing with these colors, I am fascinated to see the result and their interaction!

So we'll talk about next year !!!

Thank you all for your support and your comments here or on my FB account, it means a lot to me, I take the time to read everything, and I try to come back to you as much as I can!

Thank you all for this wonderful year spend with you and thank you for your loyalty!

You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images