INSPIRE

18:59

Bonjour,

Voilà  mon retour aujourd'hui  avec un nouveau travail à vous présenter, réalisé avec les superbes encres spray Lindy's Stamp Gang !
http://blog.lindystampgang.com/
Ce mois-ci , en janvier nous avons un  challenge de couleur  en cours, dont je vous avais déjà présenté, c'est avec cette même palette de couleur que j'ai travaillé  . Ici, il s'agit d'un tag sur lequel j'ai introduit pas mal de couleur.

This is my back today with a new job to present, made with superb ink spray Lindy's Stamp Gang!
This month, in January we have a color challenge underway, which I had already presented, it's with the same color palette that I worked. Here there is a tag on which I have introduced a lot of color.
I imagine that it's not easy here to see how these colors are introduced, so if you have time, and if you feel like it, I let you watch this video that I made for this tag!
Today, you will also discover my project on the site of Lindy's Stamp Gang, and don't hesitate to spend a little  the DT and there is a ton tutorial on the  site too.

Pas facile ici j'imagine de voir comment sont introduites ces couleurs, alors si vous avez le temps, et si le coeur vous en dit,  je vous laisse visionner cette vidéo  que j'ai réalisée pour ce tag !


Aujourd'hui, vous découvrirez également mon projet    sur le site de Lindy's Stamp Gang, et n'hésitez pas  à passer un petit moment sur le site, vous dpourrez découvrir toutes les belles réalisations faites par la DT et il y  a une tonnes  de  tutoriel sur le site.

Tout de suite, quelques zooms de mon tag :




You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images