SCRAP OF ELEGANCE, kit de Février, Lisa's Love Letters

07:00

Bonjour, 

Aujourd'hui  je viens vous présenter mes premières pages réalisées  à partir du kit de février de Scrap of Elegance, Lisa's Love Letters, kit inspiré ce mois-ci  par Lisa Novogrodski !



Ci dessous, tous les kits coordonnés complémentaires :
 





J'ai utilisé ici pour la première fois des mica flakes  couleur or, présents dans le kit. J'étais déjà très intéressée par ce produit, et quand j'ai découvert ce pot de mica flakes dans mon kit, j'étais ravie. Sur cette page, j'ai également utilisé de la pâte à texture (style modeling paste) présente dans le kit. cette pâte est  superbe, voire mieux  que la modeling paste que je trouve trop élastique. Avec cette pâte, l'application se fait encore mieux. Quand je  découvre des produits mixed média dans le kit, je suis ravie, je peux vous dire !

Today I present to you my first layouts made from the February kitof Scrap of Elegance, Lisa's Love Letters, kit inspired this month by Lisa Novogrodski!
I used here for the first time mica flakes in gold color present in the kit. I was already very interested in this product, and when I discovered this mica flakes pot in my kit, I was delighted. On this page, I also used the  texture paste(style modeling paste) present in the kit. This paste is great, even better than modeling paste which I find too elastic. With this paste, the application is even better. When I discovered mixed media products in the kit, I am delighted, I can tell you!




Une autre page toujours avec la collection Epiphany de Prima marketing , une collection que j'adore !









You Might Also Like

2 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images