HAPPY PLACE

17:00

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est une nouvelle page toute en  7 Dots Studio, mais réalisée pour Lindy's Stamp Gang !


Ce mois-ci, je continue de travailler sur notre palette de couleurs, et je vous rappelle que vous pouvez encore participer à notre challenge, jusqu'à la fin du mois de févrirer !
J'ai ici utilisé la collection Cold Country pour cette page avec ces coloris sombres et j'ai ensuite utilisé mes encres Lindy's Stamp Gang pour ajouter mes couleurs.


 Avec ici l'utilisation des chipboards de 2 Crafty Chipboards  !

Spécialement pour cette page, j'ai réalisé un tutoriel vidéo  qui vous montrera précisément comment j'ai utilisé les encres ici. j'espère que apprécierez cette vidéo et ma  page.
 

Today is a new layout in  7 Dots Studio, but made for Lindy's Stamp Gang!
This month, I continue to work on our color palette, and I remind you that you can still join our challenge until the end of February!
Here I have used the collection Cold Country for this layout with these darker colors and then I used my Lindy's Stamp Gang inks to add my colors.

Here again, with the use of chipboards Chipboards 2 Crafty !

Especially for this layout, I made a video tutorial that will show you exactly how I used inks here. I hope you enjoy this video and my layout.

Since some time I regularly use these Lindy's Stamp Gang inks, I can tell you that these inks are spectacular! Look at this black  for example, that is not a black in fact! "Frolic in the Forest Black" is a black with dark green reflections inside, it is amazing and spectacular. drying, the ink still amazes me!





Depuis ces derniers temps où j'utilise régulièrement ces encres Lindy's Stamp Gang, je peux vous dire que ces encres sont spectaculaires !  Regardez ce noir par exemple qui  n'est pas un noir  en fait ! "Frolic in the Forest Black" est un noir avec des reflets vert foncé à l'intérieur, il est  sublime et  spectaculaire. au séchage, l'encre m'étonne toujours  !


You Might Also Like

2 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images