21:46

Bonjour,

Voici aujourd'hui ma participation au challenge du CSI, Color Stories, Inspiration pour le challenge #156. 2 CRAFTY CHIPBOARD est ce mois-ci sponsor au CSI, et en tant que membre de DT de 2 CRAFTY , mon équipe a été invitée en tant que Guest Detective pour répondre à ce challenge.

Cela me fait plaisir de trouver ici  une très belle palette de couleurs que j'aime beaucoup, car on y trouve de très belles couleurs pastelles et douces. Regardez ce que j'ai réalisé avec cette palette de couleurs et avec mes chipboards !

Here is now my take for the challenge at the  CSI, Color Stories, Inspiration # 156. 2 CRAFTY CHIPBOARD is this monthone of the  sponsors at the CSI, and as a DT member  at 2 CRAFTY, my team was invited as Guest Detective to play with this challenge.
It's great to find here a beautiful palette that I love, because there are very beautiful
and sweet pastel colors . Look what I've done with this color palette and my chipboards!
  As always, I mostly worked on my background; Here is a background  made with modeling paste and stencil used with watercolor pencils.
 Comme toujours, je travaille essentiellement sur mes fonds de pages ; Ici, c'est un fond de page réalisé avec de la modeling paste  et avec pochoir utilisé avec des crayons aquarellables.
On trouvera ici 3 références de chipboards :

Here we find three references of chipboards:
 









You Might Also Like

2 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images