LOVE

00:18

Bonjour, 

Aujourd'hui , c'est une page réalisée   avec le kit de mars de Scrap of Elegance que je vous montre ici.
http://www.scrapsofdarkness.com/
Tout d'abord, voici  les visuels de ce kit, appelé, Anna's Daydream, inspiré ce mois-ci par la talentueuse  Anna Rogalska

Here is today a layout made with the kit of Scrap of Elegance of march.
Here I have worked on many textures, it brings relief and created some surprising designs.

Once again, here I have worked with my  Lindy's Stamp Gang
inks, and I am also inspired by the colors of this month challenge on LSG to complete this layout.

We find here a beautiful 2 Crafty Chipboard .
For more curiosity on my page, here's my tutorial video  created for Lindy's Stamp Gang with inks:
 
KIT PRINCIPAL / MAIN KIT  :

PAPIERS COORDONNES / COORDINATED PAPERS ADD-ON :

 PAPIERS DU KIT PRINCIPAL / PAPERS INCLUDED IN THE MAIN KIT :

 KIT DE COULEURS COMPLEMENTAIRE / COLOR ADD-ON :

 KIT CREATIF / CREATIV ADD-ON :

KIT D'EMBELLISSEMENTS  SUPPLEMENTAIRES  / EMBELLISHMENTS ADD-ON :

KIT DE FLEURS SUPPLEMENTAIRE /  FLORAL ADD-ON :

Voici  donc dès à présent la première page que j'ai  réalisée avec ce magnifique kit :
J'ai ici  travaillé sur de nombreuses textures, cela apporte  du relief et créé des designs  parfois surprenants. 
Une nouvelle  fois, ici, j'ai travaillé avec mes encres  de Lindy's Stamp Gang,  et je me suis aussi  inspirée du  challenge de couleurs de ce mois, sur LSG  pour réaliser cette page.
On retrouvera  ici encore un des magnifiques chipboards de 2 Crafty  Chipboard.
http://2craftychipboard.blogspot.fr/

Pour plus de curiosité sur ma page, voici   mon tutoriel video  de cette page réalisé pour Lindy's Stamp Gang avec ses encres :
http://blog.lindystampgang.com/

 et tout de suite , quelques gros plans de ma page :







You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images