SPLENDID

07:00

Bonjour,

Je continue de travailler avec ce kit  merveilleux  de Scrap of Elegance, 'Anna's Daydream'. Et je ne me lasse pas de travailler avec la collection de Blue Fern Studios, "Ombre Dreams", tant je suis déjà  fascinée de découvrir d'aussi  beaux papiers ! 
http://scrapsofdarkness.blogspot.fr/

Ce papier est magnifique, et il m'a inspiré pour travailler ici  dans les couleurs bleu  et vert en même  temps.
Et ici, j'ai beaucoup  apprécié de trouver dans le kit de Scrap of Elegance   des éléments / embellissements que j'aime beaucoup !
Ces plumes en résine sont magnifiques et ces embellissements métal, j'aime beaucoup  actuellement !

J'ai  ici  principalement travaillé avec le kit supplémentaire de couleur :
On trouvera ici   beaucoup de glaze vert, un produit que je ne connaissais pas encore, et que j'avais hâte d'essayer. Cette couleur est magnifique, j'aime beaucoup le résultat ( malheureusement   peu perceptible sur la photo), la brillance est présente et le vernis apporte aussi  un peu de  matière. J'ai  utilisé aussi  l'encre distress bleu ( présente dans le kit principal)   avec mes tampons. J'utilise du  noir et de la distress bleue  sur mes tampons, et le résultat est magnifique, on obtient des mélanges surprenants que j'aime bien. 

I continue to work with this wonderful kit  of Scrap of Elegance 'Anna's Daydream'. And I never tire of working with the collection of Blue Fern Studios, "Ombre Dreams", as I'm already fascinated to discover such beautiful papers!
This paper is beautiful, and it inspired me to work here in the blue and green colors together.And here I enjoyed to find in the Scrap of Elegance kit some embellishments that I  really love!These feathers resin are beautiful and the metal embellishments, like a lot actually!Here I have mainly worked with the add-on color kit.We find here a lot of green glaze, a product that I didn't know, and I was eager to try. This color is beautiful, I love the result (unfortunately not visible in the photo), gloss varnish is present and also brings a bit of texture. I also used distress ink blue (present in the main kit) with my stamps. I use black and blue distress on my stamps, and the result is beautiful, we obtain surprising mixes that I like.

Tout de suite, les autres détails :






 

You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images