CREATE

00:20

Bonjour,


Avec le temps qui  court plus vite que moi, je n'ai même pas eu le temps de travailler  sur tout mon kit de juillet de Scraps of Elegance, et j'ai déjà  reçu mon kit du mois d'août (_'normal'_) ! 

Ce kit, 'Mallika's Whimsy kit'  est de toute beauté, je l'adore, il me convient parfaitement  avec deux très belles collections de papiers :
Blue Fern Studios - Frolic Collection
Prima - Garden Fable Collection
Et  avec un combo  de couleur tendre et très girly comme j'aime ! 

Here is now the new kit of the month (august).
This kit, 'Whimsy Mallika's Kit' is beautiful, I love it, it suited me with two beautiful collections of papers:
Blue Fern Studios - Frolic Collection
Prima - Garden Fable Collection

And with a soft and very girly combo as I like!
 
 Ci-dessous tous les visuels des kits  'principal' et 'coordonnés' :
Here are the different  views of the kits :





 Avec ce kit j'ai commencé  à travailler  avec  une prédominance de rose  :
Cela faisait un moment que je n'avais pas travaillé avec autant de rose, mais ce fond de page est  très intéressant, car il a beaucoup de nuances différentes, du  rose très tendre avec des détails légers en rose foncé beaucoup plus contrastant. Cette page  a été réalisée avec les encres Lindy's Stamp Gang, absolument magnifiques, avec ici  une couleur incluse  dans  ce kit de couleur (en supplément), Merry Go Round Green , que j'aime beaucoup .

It was a long time that I had not worked with so much  pink, but the Prima Background is very interesting because it has many different shades, very soft pink with  dark pink  details, more contrasting. This layout was made with my  favorite  Lindy Stamp Gang's inks, here a beautiful green, included in this kit (color add-on), Merry Go Round Green, that I love.
http://cdn2.bigcommerce.com/server3100/8f7e6/products/1415/images/5215/merry_go_round_spray_with_backg__11503.1428681189.400.400.png?c=2

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images