Quelques TAGS

23:24

Bonjour,

Pour cette fin de semaine, je viens vous montrer  ce que j'ai pu  réaliser avec le reste de mon kit du mois d'août de SCRAPS OF ELEGANCE. Voici   quelques nouveaux tags travaillés sur des palettes de couleurs différentes. Cela permet aussi  de vous montrer que dans chaque kit, au travers de deux collections de papiers (_il y  a toujours 2 collections de papiers différentes_) les possibilités sont multiples !
Ici, parmis tous les coloris présents dans les deux collections de papiers 
 Frolic collection de BLUE FERN STUDIO
Garden Fable collection de PRIMA MARKETING FLOWERS 
 Quand je créé plusieurs tags, j'aime  me lancer dans des univers totalement différents, avec des couleurs différentes de sorte à éviter  de travailler de la même façon. Avec ces 2  collections de papiers,  je me suis créée 2 combos de couleurs différents, que j'ai utilisé ici :

 1 kit unique = de multiples possibilités   !!!

For this weekend, I want to share here  what I achieved with the rest of my SCRAPS OF ELEGANCE kit for august. Here are some new tags worked on different color . This also allows you to show that in each kit, through two collections of papers (_The are always two different collections of papers _) the possibilities are endless!
Here, among all the colors present in the two papers collections :
   Frolic collection from  STUDIO BLUE FERN

Garden Fable collection from PRIMA MARKETING FLOWERS

  When I created several tags, I like to work  totally with different worlds, with different colors in order to avoid working in the same way. With these two collections of papers, I created 2 different color combos,that I used here:

J'ai utilisé ici  de nombreux embellissements présents dans le kit. Les horloges, fleurs, résines et mosaïques sont parfaits  au niveau  de leur taille  pour ce style de support (tag). J'ai  utilisé l'encre Lindy's Stamp Gang verte présente dans le kit  Merry Go Round Green,et la couleur bleue, Sky Blue, de Colour Arte, acrylic glaze pour apporte cette couleur pétillante:
I used here many embellishments included in the kit. Clocks, flowers, resins and mosaics are perfect in terms of their size for this style of work (tag). I used  the green  color from Lindy's Stamp Gang present in the kit, and the blue color , Sky Blue, from Colour  Arte, acrylic glaze, included in the kit,  to bring this bright color: 
Côté technique :  collage de papiers / encres / gesso / tampons.
Pour info, j'ai pris en photo le début  de mon travail avec pour commencer un simple collage de papiers !
Technical side: collage of paper / ink / gesso / stamps.
Just for information, I photographed the beginning of my work  with a simple collage  of papers!


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images