CHARM

12:54

Bonjour,

Aujourd'hui, je continue avec le kit du mois d'août de Scraps Of Elegance, "Mallika's Whimsy kit".
http://www.scrapsofdarkness.com/
J'ai choisi  de travailler avec  ce fond de page assez chargé de couleur jaune clair parce que j'avais cette photo de Nickie qui  avait été retouchée avec un logiciel  de retouche, et cette couleur de photo  allait parfaitement avec ce fond de page de Prima (collection "Garden Fable").

On retrouvera sur cette page plusieurs embellissements déjà présents dans ce kit , mais également de nombreux autres embellissements présents dans les kits précédents. J'aime beaucoup travailler avec les kits de Scraps of Elegance car, certes ils sont toujours bien assortis , mais en plus, il y a toujours une vraie mine de trésors dedans, et  la plupart du temps,  je n'épuise pas tout mon kit, mais  mes restes me servent beaucoup  pour mes autres projets. Il est  donc très intéressant de s'abonner  aux kits, car on profite encore plus  du matériel  dans le temps. Et  pour les débutantes qui  ne sont pas encore bien équipées, c'est une exellente façon de de s'équiper !
Pour exemple, j'ai  ici  utilisé de nombreux chipboards de Prima qui  provenaient d'un kit de l'hiver dernier,  la fleur jaune au  centre, et  la peinture de  couleur ocre   présente sur ma page  vient du kit de juin , il n'y  a pas trop  longtemps encore, une peinture Shimmerzs. 
A côté de cela, j'ai  utilisé ici les chipboards de Bue Fern Studio, présents dans le kit, les fleurs et  horloges de Prima, et pour la mise en couleurs  du  fond de page, différents encres Lindy's Stamp Gang.
Ci-dessous,  quelques zooms :

Today, I continue with the kit of August from Scraps Of Elegance, "Mallika's Whimsy kit".I chose to work with this light yellow background because I had this photo of Nickie  thathad been retouched with an  editing software, and this color was perfect with this Prima  background (from  "Garden Fable"collection).We find on this layout some embellishments already included  in this kit, but also many other embellishments present in previous kits. I love working with Scraps of Elegance kits because certainly they are always well matched, but in addition, there is always a real mine of treasures in the kits, and most of the time, I did not use all my kit but my remains  are often used for my other projects. So it is very interesting to subscribe to the kits, because it still enjoys more material over time. And for beginners who are not yet well equipped, it is an exellent way to equip!For example, I have used many chipboards from Prima that came from a kit of last winter, yellow flower in the center, and this ocher paint on my page is from June kit, with a Shimmerzs painting.
Besides that, I used chipboards here  from Blue Fern Studio, present in the kit, Prima flowers and clocks, and for the  background colors of different inks Lindy's Stamp Gang.
Below, some close-ups:
 
 
 
 
 
 
 

You Might Also Like

3 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images