ART-JOURNAL avec FabScraps

11:19

Bonjour,

Je pense bien que mon envie de mixed media façon art-journaling est  plutôt revenue de façon très active ! En effet, les couleurs qui explosent sur le papiers comme je veux, de façon très spontanée et le mélange de tout réuni sur une double-page ne me fait plus du  tout peur  à présent ! Voici donc une nouvelle double page réalisée avec la collection Serenity  de FabScraps, présente dans le kit du mois d'octobre de Scraps Of Elegance.
http://scrapsofdarkness.blogspot.fr/

J'ai  utilisé ici un fond de la collection pour ma base . J'ai beaucoup aimé ce fond de part ces écritures de différentes polices, tailles différentes, un mélange d'écritures anciennes et modernes, des designs colorés et cette couleur bleue que j'ai  donc réutilisée dans mon travail.
http://www.fabscrapsusa.com/Images.aspx?PIFID=3536
Côté technique : collage de texture masking tape, tissu tape, gesso, tampons, pochoir, Silks Acrilic Glaze, encre de Chine.
I think that my desire to mixed media with art journaling is  back  ! Indeed, colors that explose very spontaneously on the paper as I will,  and mixing everything together on a double-page  it does not scare me anymore now! So here is a new double page made with the Serenity collection  from  FabScraps included in the kit of October of Scraps Of Elegance.
Here I used a sheet from  that collection for my base. I loved this base with these writings of different fonts, sizes, a mixture of ancient and modern writings, colorful designs and the blue color I therefore reused in my work.

Technical side: texture collage with  masking tape, tissu tape, gesso, stamps, stencils, Silks Acrilic Glaze, China ink.



Et pour finir, voici  quelques photos prises lors de l'avancement du travail :
And finally, here are some photos  of my creativ process :

 


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images