CANVAS avec Scraps Of Elegance

23:05

Bonjour,


Aujourd'hui, un nouveau canvas dans la continuité du précédent,  également réalisé avec le même kit de Scraps Of Elegance, "Silver Bells". 
Today, a new canvas in line with the previous, also made with the same kit of Scraps Of Elegance, "Silver Bells".
http://scrapsofdarkness.blogspot.fr/
Pour réaliser ce canvas,  j'ai recherché sur internet une photo avec une ambiance de Noël ou  de Nouvelle Année ... Après avoir vu  au moins une centaine de photos, je suis tombée sur cette photo  shabby  de petite fille que j'aimais beaucoup, d'autant plus que j'avais l'intention en même temps de travailler sur la nouvelle palette de couleurs de PRIMA du mois de janvier, une belle palette de couleurs tendres :
To make this canvas, I searched on internet a picture with Christmas or New Year atmosphere  ... After seeing at least a hundred photos, I came across this  shabby photo of  little girl that I loved , especially as I had intended at the same time to work on the new PRIMA color palette of January, a beautiful palette of soft colors:
J'ai donc placé ma photo  au centre de mon canvas ; j'ai créé un collage de papiers autour de ma photo.  J'ai travaillé à partir des collections 'A Victorian Christmas'  présente dans le kit de décembre de SOE et 'Royal Menagerie'.
So I placed my picture in the center of my canvas ; I created a collage of papers around my picture. I worked from 'A Victorian Christmas' collection, included in the December SOE kit and 'Royal Menagerie'.
Après avoir réalisé mon collage de papiers, j'ai  utilisé un mask de Prima avec du Glass Bead Glitter Gel  de Faber Castell, mélangé avec de la poudre Mica présente dans le kit ,  Finnabair Art Ingredients Mica Powder - Opal Gold _ J'ai ainsi  pu créer des motifs avec de a texture sur le tour du  canvas.
Enfin, j'ai travaillé mon canvas autour de cette palette de couleurs de Prima, en utilisant  de nombreuses fleurs du kit de la collection 'A Victorian Christmas',  et  en utilisant  un bon nombre d'encres  en harmonie avec le combo.
After finishing my collage of papers, I used a mask from Prima with Glass Bead Glitter Gel from Faber Castell, mixed with Mica powder included in the kit, Finnabair Art Ingredients Mica Powder - Gold Opal  ; this is how I was able to create patterns  with a texture  around the canvas.
Finally, I worked  around this
Prima color palette , using many flowers of the kit, from  'A Victorian Christmas'  collection , and using lots of ink in harmony with the combo.





You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images