Horloge altérée

12:03

Bonjour,


Voici  pour aujourd'hui  mon nouveau projet avec mon nouveau  kit du mois de janvier.  A partir de ce mois-ci, je change de statut dans mon équipe, et de designer, je deviens 'educator', je viendrais vous proposer tous les mois  des projets avec des vidéos   associées , et vous proposer mes tutoriels de mes projets. C'est parce que j'ai pris goût  à produire mes propres vidéos il y a quelques temps, que j'en viens aujourd'hui  à le faire de manière plus régulière ; j'espère que tout comme moi, vous y  trouverez du plaisir  à  découvrir mes tutos en vidéos !
Here today for my new project with my new kit of January. From this month, I change my status in my team, and from designer, I become 'educator', I would offer monthly projects with videos, and offer my my projects tutorials.I hope that like me, you will find pleasure in discovering my tutorials in videos!


Voici dès  à présent le visuel du  nouveau  kit de janvier, une nouvelle fois magnifique, tout comme j'aime !
Here now, the visual of the new kit for January, again gorgeous, as I like!












Pour mon premier projet, j'ai  souhaité utilisé un maximum  de produits mixed media présents dans le kit, et j'ai  eu  envie de réaliser  un nouveau  objet altéré. J'avais acheté il y a quelques temps  la fameuse horloge/réveil à  altérer de Tim  Holtz , elle était rangée depuis quelques temps dans mon matériel, mis de côté, et n'attendait que le moment.  Me voilà  donc avec ce projet d'horloge altérée, travaillé avec  de très nombreuses fleurs et embellissements, et produits mixed media du  kit.
For my first project, I wanted to use a maximum of mixed media products included in the kit, and I wanted to make a new altered object. I had bought some time ago the famous altered clock from   Tim Holtz, it was stored for some time in my stash, and only waiting for the moment. So here is my  altered project, worked with a lot of  flowers and embellishments, and mixed media products from the kit.
Afficher l'image d'origine


Au préalable,  j'ai dû  travailler sur la couleur de base  de l'horloge. Sur le métal de base , j'ai appliqué plusieurs couches de différents mediums, mélangés à  différents additifs de couleurs, perfects pearl, mica powder. J'ai  ensuite harmoniseé ma couleur avec du  gesso. J'ai  enfin appliqueé une couche épaisse de crackle accent de sorte  à  obtenir un rendu  craquelé. Le travail des encres de couleur sur une texture craquelée est  toujours  saisissant.
J'ai ensuite  réalisé un collage de fleurs, embellissements en métal  autour  de mon horloge. Une nuvelle fois encore, j'ai usé de gesso pour  mettre l'ensemble sur le même ton ; et pour finir, j'ai utilisé les couleurs du kit,  vintage pink mica powder, et abandoned coral encre  distress.
Beforehand, I had to work on the base color of the clock. On the base metal, I applied several layers of different mediums, mixed with various additives colors, perfects pearl, mica powder. I then harmonized my color with gesso. I finally applied a thick layer of crackle accent  to obtain a crackled result. The work of color inks on a crackled texture is always striking.
I then made a collage of flowers, metal embellishments around my clock.Once again, I used gesso to put all in  the same tone; and finally, I used the colors of the kit, vintage pink mica powder, and abandoned coral distress ink.

J'ai  donc réalisé une nouvelle vidéo qui  illustre assez bien  ces brèves explications, je vous donc invite à  la visionner , et j'espère que vous apprcierez aussi !
So I made a new video that illustrates quite well these brief explanations, so I invite you to watch it, and I hope you enjoy too!



Ci-dessous quelques détails/ some details :






You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images