SUPERPOSITION DE CANVAS

12:04

Bonjour,


Aujourd'hui, je reviens avec un nouveau  projet mixed média imaginé à partir de  _ ... _ pas grand chose ! J'ai  continué de travailler avec le kit du mois de janvier,  'Adore' de SCRAPS OF ELEGANCE. 
I come back  today with a new mixed media project, imagined with  _ ... _ not much! I continued to work with the January kit ('Adore')of SCRAPS OF ELEGANCE
Si  dans mon post précédent, je travaillais sur des couleurs très romantiques avec des tons rose et rouge, ici , une nouvelle fois, le kit prouvera encore qu'il est très versatile : Je me retrouve ici  sur une nouvelle palette de couleurs toutes aussi  belles. J'ai  donc fait le choix de travailler uniquement avec des  couleurs bleu  turquoise et vert émeraude autour d'une photo en noir et blanc.
 Pour ce nouveau projet, j'ai utilisé le kit principal avec la collection de papiers BLUSH de Blue Fern Studio, le kit de fleurs, et le kit créatif.
A la base de mon travail, je  possédais une boîte  de chocolats au format carré, qui allait finir  à la poubelle, et en observant ce  format carré et plat, j'ai  imaginé un nouveau projet. 
If in my previous post, I was working with very romantic colors, with pink and red tones, here again, the kit further prove that it is very versatile: I am here on a new beautiful palette of colors. So I made the choice to work only with turquoise  and emerald green  colors around a black and white picture.

For this new project, I used the main kit with the
Blue Fern Studio papers, with the BLUSH collection, the flowers, and creative add-on.

At the basis of my work, I had a  chocolates
box in square format, which would end up in the trash, and observing this square and flat screen, I imagined a new project.

Et pour illustrer ce travail, voici  ma nouvelle vidéo , avec toutes les étapes :
And to illustrate this work, here is my new video with all steps:

KIT PRINCIPAL / MAIN KIT

 KIT DE FLEURS / FLORAL  ADD-ON

KIT CREATIF / CREATIVITY  ADD-ON










You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images