1er ESSAI AVEC LE LETTRAGE MANUSCRIT

22:59

Bonjour,


Je publie aujourd'hui la suite de mes travaux avec le kit de février de SCRAPS OF ELEGANCE, j'ai  travaillé cette fois-ci avec le kit créatif  qui  était en complément :

I share today another new work made with  the February kit of  SCRAPS OF ELEGANCE, I worked this time with the Creative add-on :
Je parle bien de "travaux" car je me suis lancée dans une direction qui  ne m'était pas familière du tout, et j'ai  dû  commencer  par m'informer sur le net, rechercher  des info, travailler et travailler encore avant de commencer à produire quelque chose digne de cette nouvelle matière.  Mais pour tout vous avouer, je dois vous dire que cela faisait déjà  quelques temps que j'étais fascinée par le lettrage manuscrit. Je regardais avec admiration les réalisations de certains artistes sur le net, mais je m'étais seulement arrêtée  à ce niveau : contemplation. Avec ce kit créatif, j'ai  été ravie de pouvoir repousser mes limites , j'ai pris beaucoup de plaisir  à me lancer dans cet univers. j'espère que vous apprécierez également !
Voici ce avec quoi  je me suis  familiarisée ces derniers jours :

I say "works" because I started in a direction that wasn't familiar to me  and I had to start by informing me on the net, search for information, work and work even before starting to produce something worthy of this new art. But to tell you the truth, I must say that   I was already fascinated by the hand-lettering. I watched with admiration the some artists's works on the net, but I was only stopped  at this level: contemplation. With this creative kit, I was thrilled to be able to push my limits, I took great pleasure in getting into this universe. I hope you enjoy it too!

Here is with which I worked  in recent days:
Ce kit est vraiment parfait pour tout les débutants qui  veulent se lancer dans le lettrage manuscrit, il comprend le matériel principal crayons, gelatos, pinceau, gomme blanche, des produits de grande qualité, plusieurs alphabets  pour exemple, plusieurs feuilles  lignées d'exercices, des gabarits très tendances, et un manuel destiné aux  principales techniques du lettrage manuscrit, traduit en 3  langues, dont le français ! A mon avis, si  vous faites l'acquisition de ce kit, vous pouvez presque vous passez de toutes autres recherches pour approfondir   cette discipline, il suffit  à lui même pour les débutants.
J'ai réalisé un tutoriel  vidéo  pour illustrer mon travail avec ce kit, vous y  trouverez justement la présentation de ce kit en détail , et en plus  quelques unes de mes réalisations, des conseils, et des idées simples. 

This kit is really perfect for all beginners who want to start with handlettering, it includes the main materiel, pencils, gelatos, brush, white gum, high quality products, several alphabets for example, many lined sheets of exercises, trendy templates , and a manual for the main techniques of handlettering, translated into three languages, including French!
I made a video tutorial to illustrate my work with this kit, you  find
precisely in the video the presentation of this creative  kit, plus some of my 'hanlettering' works, tips and simple ideas.

 Avec ce kit, j'ai travaillé sur trois types d'exercices :

- le lettrage manuscrit sous forme de 'panneau' ( "CHERCHER CES PETITS BONHEURS")
- le manuscrit sous forme d'étiquettes ("LE COIN DES JOLIES FILLES", IN LOVE", ...)
- dessin au crayon PITT ARTIST PEN  S de FABER CASTELL

With this kit, I worked on three types of exercises:
- Handlettering as a 'sign' ("CHERCHER CES PETITS BONHEURS")
-
Handlettering as labels ("LE COIN DES JOLIES FILLES", IN LOVE", ...)
- drawing with the PITT ARTIST PEN S from FABER CASTELL
Je vous invite  à allez voir  ma vidéo pour mieux comprendre , mais sans plus attendre les photos, zooms de mes réalisations :
I invite you to watch  my video to understand, but here are below all my  close-ups !













You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images