AMBIANCE AUTOMNALE

21:11

Ambiance automnale ... car il s'agit aujourd'hui d'un album  de photos  de la saison d'automne dernier ... presque un an déjà ... et l'album avait été fait  à ce printemps cette année, mais je n'ai jamais trouvé le temps de le faire publier dans son intégralité ... et pourtant ,  je l'aime beaucoup cet album, tant dans les photos choisies, que dans   le rendu de l'album.
Il s'agit d'un album  de ZIBULINE, au format carré, une structure très sobre pour laisser la place  à l'originalité des mises en page. 


Couverture recto :
 

Couverture verso :

 
La particularité de cet album est le travail d'une plaque de plexi sans photo , MAIS avec l'aperçu d'une photo, soit de la page précédente, soit de la suivante ...   Pour mieux comprendre ... il suffit de regarder les visuels,  et en vrai , c'est ...   .... on va dire  {pas mal} !!
Enfin ... j'en étais satisfaite !

 

  


 
 

  

  

  

  


 

Zoom sur des petits détails :


 

Voilà enfin cet album que j'aurai dû vous présenter depuis un moment quand même, je vais   essayer de mettre mon blog un peu plus à jour, car j'ai pas mal de chose à vous montrer encore, des choses assez étonnantes, je vous en parlerai tout bientôt.
StéphanieP

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images