ET ZNCORE SUR DU CARTON ...

20:56

Voici une autre page, réalisée suite  à ma participation au TEMPO SUMMER TOUR '09  sur le forum des Tempor'Elles. Il  s'agissait d'un challenge avec des contraintes, dont je ne peux encore dévoiler, puisque les autres participantes au tournoi,  n'ont peut-être pas encore fait le challenge de cette ville.  Sur ce tournoi, il y a 15 villes à visiter avec 15 challenges à effectuer, avec pour chaque challenge un thème particulier et 3 contraintes à suivre ... C'est assez exitant, et nous ouvre vers tout pleins d'horizons. A chaque challenge participé, les pages sont soumises au vote des autres participantes, plus on a de votes, et plus on a des fans ...


La photo date de l'automne dernier, avec des couleurs d'automne évidemment, et je suis restée dans les mêmes tons pour la mise en page. j'ai adoré travailler sur le carton pour le  dernier challenge de Coloryourworld et du coup, j'ai continué, quand on prend goût à quelque chose, il est difficile de  resister.

... et devinez encore ... c'est ma tendance du moment ...  de  _ la _ patouille !! encore et encore ... Mmmmmmh ...pareil, quand on aime, on continue !

Mes embellissements tout en volume, à moitié surélevés ... (voir détails)


C'est tout pour aujourd'hui !

Aujourd' hui : soleil,  alors je vais peut-être en profiter pour une petite baignade, et le scrap, j'y passerai pour ce soir : bah oui, le scrap ne part pas en vacances cet été !
StéphanieP

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images