UNE PAGE POUR {COLOR YOUR WORLD ...}

20:51

En manque d'idées ? Non, je ne crois pas. Plutôt envie de changer  de principe. Et le principe est bon,il donne de l'adrénaline, et nous pousse parfois vers des chemins que l'on aurait pas oser prendre. Alors voilà une page faite pour le forum Coloryourworld. Pour ce challenge, il fallait scrapper sur du carton, la seule consigne. Ca faisait longtemps déjà que j'avais envie d'essayer, cela me tentait bien. En plus en ce moment j'ai envie de sortir mes pinceaux, mes peintures, mes outils de 'petites bricoles', et faire un peu de 'bidouillage'. Alors, voici ma participation au challenge, et j'ai pris bien du plaisir.

 

Et puis encore des petits détails pour la profondeur et la matière de cette page :




Voilà pour aujourd'hui !
bonne journée, StéphanieP

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images