JE T'AIME

00:00


 Voilà ... je prends enfin un peu de temps pour mettre à jour mon blog, je scrappe presque tout le temps, mais vous ne voyez rien ?!? Allez, je vous montre aujourd'hui une page faîte, il y a quelques temps, et je n'avais pas pris  le temps pour la mettre en ligne. Il s'agit d'une page pour répondre au tournoi que Karine Cazenave avait organisé, à l'occasion  de la sortie de sa première ligne de tampon , en collaboration avec Alyssiane. La création devait être libre, hormis l'utilisation de 6 tampons différents. Challenge assez simple dans l'intitulé, alors, je me suis lancée et voici ma production :

 

J' aime bien cette page, je me suis bien amusée avec la peinture cette fois ; j'ai essayé différentes choses : j'ai passé de l'acrylique au rouleau, et puis j'ai également fait gicler de la peinture sur ma page, ça donne un rendu un peu plus trash, un peu moins doux que mes pages habituelles, mais  cela reste quand même très soft, car  je ne suis pas encore une grande adepte du freestyle, maiiiiiiis ... je sens  que l'heure approche où je vire  un peu vers d'autres genres, j'ai envie d'exploiter pas mal de choses en ce moment, je tatouille, j'expérimente, bref, j'ai envie de faire différemment !

Je m'étonne également des photos que j'utilise : des photos ici, bien banales   _ car je dirais presque ratées_ et pourtant, je trouve qu'avec les papiers, et la mise en couleur du fond avec la peinture acrylique , je suis parvenue à une réalisation qui me plaît.


 


  

Voilà pour aujourd'hui ! Merci encore mille fois pour vos passages ici ! MERCI, MERCI, MERCI !
StéphanieP


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images