UN CADEAU 100% TENDRESSE

23:52

Aujourd'hui,  sur le blog de Zibuline,  vous pourrez découvrir  le petit cadeau que j'ai offert à mon Zhomme pour son anniversaire  ! C'est super beau, super  doux, et 200 % love love love !  Je vous invite très rapidement à allez voir  cette nouvelle création avec des explications sur la réalisation, et cette nouvelle  idée de réalisation de micro-mini tombe certainement   à pic pour  la fête des mères et la fête des pères. En l'occcurrence, pour moi, celui-ci aurait tout  à fait pu être offert pour la fête des pères.



 Quand Michaël  a vu  ce que j'avais fait du micro-mini  rond, que je vous avais également présenté sur le blog de Zibuline, avec les photos des 3 enfants, il avait adoré le résultat. C'est bien la première fois, qu'il s'était investi dans les commentaires sur mon scrap ! Ca fait plaisir. Et il avait rajouté  qu'il aurait aussi bien apprécié en avoir un , mais beaucoup plus 'for Men', sans franchreluche, très basique, très classique, passe-partout quoi !
Alors, ça n'a pas été chose facile pour moi, de faire quelque chose  de clean and simple quand ce n'est pas trop mon genre. On ne dirait pas, mais je me suis quand même fait des noeuds au cerveau, et j'ai passé _ oui_ des heuuuuures  sur cette petite chose, et aussi _ ô oui encore beaucoup d'amour dessus, parce que nos 3 enfants, ce sont nos trésors à tous les deux. Je devais lui offrir quelque chose d' égal  au mien, tant dans l'apparence  de l'objet fini   que dans la valeur  sentimentale   de celui-ci. Je pense  y  être parvenue et je suis contente que chacun de nous deux  maintenant porte sur soi,  dans tous nos déplacements, où que l'on aille,  la présence  de Lena, Nickie, mais evidemment surtout de Nathan, qui nous manque. J'en profite aujourd'hui, car je ne reviendrai pas demain sur mon blog, pour envoyer  à mon petit Nathan des milliers  et des milliers de bisous, car demain, _comment dit-on ?_ cela aurait été ton anniversaire, tu aurais eu 7 ans ... cela me donne un coup dans mon coeur, et que c'est dure  de devoir y faire face. Le mois de juin est cruel pour nous. Bientôt, cela fera un an maintenant  qu'enfin tu as pris ton envol, j'espère que c'est bien vers ce chemin que tu t'en es en allé ...  Mais, justement , pour ce mois qui est difficile à passer, Michaël a bien accueuilli ce petit cadeau qui lui fait du bien.
A noter également, que je me suis laisser tenter par les encres à alkhols que je ne connaissais pas avant. Michaël voulait quelque chose de très classique, alors, je me suis dis que pour changer  de ce que je faissais avant, je n'utiliserais pas de papier _ AUCUN PAPIER !_  un vrai challenge ! et donc, j'ai fait mes premiers essais  d'encres à alkhols sur les plaques du mini  ... Argggghhh ! quand on ne connait pas, on fait et on defait ! hihi !!  (Nath, si tu passes par là, tu dois bien rigloler !) Mais l'essentiel, c'est qu'il lui plaît. Quoi que ... je le voyais mal me dire qu'il n'aimait pas trop, après lui avoir dit que j'avais passé des heures et des heures dessus !
Bon, je crois que pour une toute petite réa, j'ai fait assez de bavardage !
Je vous invite à passez  o-bli-ga-toi-re-ment sur le blog de Zibuline pour voir  en mieux, du moins en détail, et n'hésitez à revenir par là et laissez vos petis commentaires, ça  me fait toujours énormément plaisir.
StéphanieP

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images